Samedi 26 avril:
Départ de Pont-Audemer sous une pluie fine pour un peu plus de 6 heures de route. Nous avons réussi à laisser la pluie derrière nous et sommes arrivés à Epinal pour un premier entraînement d'un peu plus d'une heure. Ensuite, direction notre hébergement pour ces 6 jours de stage. Pour parfaire notre condition physique les chambres se situent au 5ème étage (sans ascenseur bien entendu !). Installation dans les chambres puis nous redescendons pour le repas.
Dimanche 27 avril:
Bonne nouvelle pour le dimanche matin: le créneau d'entraînement est décalé d'une heure... c'est presque grass'mat ! Séance d'entraînement un peu plus difficile que la veille puis retour à l'hébergement pour le repas. L'après-midi, direction le bowling à pieds, on est venu pour faire du sport non ? Résultats de ces deux parties acharnées: la hiérarchie est respectée...ouf ! Retour dans les chambres (et ses 129 marches...)
Lundi 28 avril:
Réveil très (trop) matinal pour un une mise à l'eau dès 8 heures. Après une petite pause, direction le karting pour 2 sessions de course. Il y en a certains qu'il ne faudrait pas rencontrer sur la route dans quelques années....ils se reconnaîtront ! Fin d'après-midi tranquille au cinéma pour voir Rio 2.
Mardi 29 avril:
Pourquoi ce fichu réveil sonne-t-il de plus en plus tôt ? Ah non c'est la même heure qu'hier mais certains ont du mal à sortir du lit ! Après l'entraînement et le repas, nous avons pris la direction de l'accrobranche pour presque 3 heures de promenade dans les arbres. Seuls deux courageux ont osé affronter les parcours noir et super noir... les autres en sont restés au parcours un peu moins sportifs.
Mercredi 30 avril:
On commence à s'habituer au réveil à 6h45 pour un plongeon dans le bassin à 8h. Nouvelle séance d'entraînement puis après un peu de repos, nous sommes allés à la patinoire. Découverte totale pour la plupart mais au final tout le monde a réussi a se débrouiller sur la glace et à profiter de cette après-midi.
Jeudi 1 mai:
Bonne nouvelle: nous ne serons à l'eau qu'à 9h30 ce matin pour une séance relativement courte mais intense. Ensuite préparation des sacs, repas et retour en Normandie sans encombres...
Alors au final, combien de marches avons nous montées durant ces quelques jours à Epinal... personne ne s'est risqué au calcul final !